Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
8 janvier 2020

20-Foyer William-Brown-Smith-Jones-Goode

Screenshot-5

Nous voicis arrivés dans l'un des foyer les plus peuplés du quartier. Nous avons ici donc de gauche à droite: Renée William-Brown, divorcée de Lenny Smith-Jones qui se trouve à sa droite, leur fille Jenni Jones-Brown, épouse de Goodwin Goode. Ils ont trois enfants, Isabelle la petite dernière que l'on voit sur la photo...

Screenshot-6

 

...Alexian et Jack (coucou Jack, c'est par ici qu'il faut regarder!)

Screenshot-7

Première impression: Renée est névrosée donc pète des câbles toute seule.

Screenshot-8

Ok, tu me fais quoi toi là?

Screenshot-9

Non sans rire? Je sais que vous êtes des ex-époux, mais pourquoi vous vivez encore sous le même toit si vous vous disputez tout le temps?

(Non, ne comptez pas sur moi pour les séparer xD)

Screenshot-10

Profitant que ce soit la journée du festival, Goodwin emmène ses deux grands au centre-ville pour faire du snowboard pendant que Jenni s'occupe de la petite dernière.

Screenshot-11

(Ca me permet de faire de belles photos ^^)

Screenshot-12

A force de rester devant la télé toute la sainte journée, Renée la casse. Alors cette dernière répare. Mouais, je serais pas étonné si tu te faisais électrocuter (elle n'a pas éteint la télé...)

Screenshot-13

Non? Eh bah félicitations!

Screenshot-14

Un peu plus tard, alors que Renée faisait à manger, sa fille sort les tourniquets. Il parait qu'elle va devenir une adulte mature comme son mari...

Screenshot-15

Euhhh Renée, je crois que c'est pas LE moment pour encourager ta fille dans sa transition...

Screenshot-16

Bah voilà, qu'est-ce que j'avais dis. Pfff, joyeux anniversaire quand même Jenni. T'approches pas du feu, sors de la maison!

Screenshot-17

Quoi mais qu'es-ce que tu m'veux toi?

(Goodwin)-Je vieillis!

Non impossible t'as vieilli hier quand j'étais chez la vieille Glaise. Et en plus ta jauge est pleine!

Screenshot-18

Ah mais, vite Goodwin, t'es pompier, alors arrête des bétises et viens ici!!!!!

Screenshot-19

C'est Jenni qui prend la main. Elle est sacrément courageuse.

(On peut pas en dire autant de son père. Depuis quand t'as une canne toi d'abord? O_o)

Screenshot-20

(Goodwin)-*Puf!* Oh non, j'suis senior, c'est pas juste!

Oui, c'est un drôle de bug, je te l'avoue. Mais bon, maintenant que tu as fêté ton anniversaire, tu peux prêter main forte à ta femme?

Screenshot-21

Bon plus de peur que de mal. Jenni s'en est bien sorti. Maintenant, il ne reste plus qu'à éviter que Renée touche encore à la gazinière^^

(Des grand-parents fous, un incendie et un bug, sympa la première impression pour ces sims :/)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho bah non Goodwin pourquoi tu vieillit si vite toi ? :(
Répondre
M
Le bug qui tue XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité