19 septembre 2019

1-Les Lalouche de Twinbrook!

  Ahhhh Twinbrook, c'est un quartier que j'ai toujours voulu avoir ainsi que son disque aditionnel juste pour la caserne de pompier :D Comme j'ai réussi à trouver Ambitions durant mes vacances cet été, je l'ai ENFIIIN installé ce week-end. Et comme j'suis allité chez moi pour un p*t*in de lumbago, et bah j'en profites, je testes enfin le quartier! Et ce test, je le partages avec vous :P   Et comment ne pas commencer ce test par une famille emblématique des Sims 2, les Lalouche? Bon, salut Mathéis, Cherish et Bunny, je... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 septembre 2019

2-Une pompière et une romancière

  Deuxième foyer de Twinbrook et c'est deux colocataires qui ont la chance d'être ces deuxièmes :D Devant nous Alma Drill et derrière Béa Kindle   Béa est une pompière! Génial, je vais pouvoir tester ça!   Alma de son côté est une romancière professionnelle. Il m'étonne cet add-on, maintenant écrire des livres c'est un métier!   Ah oui d'accord, je vois... ça s'amuse bien chez les pompiers O_o   Oh oui, il n'y a pas à dire, ils s'amusent bien! *entend une alarme*Oh la vache, j'ai plus de tympans xD... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 11:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 septembre 2019

3-Les Castor

  Bienvenue chez les Castor! Les parents sont Robert et Bénédicte et les enfants Jeffrey (l'ado) et Thomas (l'enfant).    Robert est un miltaire, et sa femme est pompière, comme Béa Kidle! Alors du coup, ça me permet d'avoir un deuxième test avec cette profession...   Maintenance du camion? Fait! Ca rapporte même des points de profession. Mais je veux aller sur le terrain moi :(   Toujours rien? Bon vas-y, regarde un peu la télé...   Bref, aucune intervention de la journée :/ Tant pis... ... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 septembre 2019

4-Les Laforêt

  Après les Castor, leurs voisins les Laforêt! Bizarrement, j'ai l'impression que c'est justement une copie de cette dernière m'enfin...  Ici nous avons la mère Holly et les filles Jade (ado) et Emeraude (enfant)   Olivier, le père de la famille, est dans le jardin familial à récolter les fruits et légumes de ses plants. C'est un jardinier professionnel (Mais WHHHATTT, j'adore cet add-on <3 ).    Pour augmenter dans sa profession, il suffit juste de revendre ce qui est récolter. Ainsi grâce à la... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 septembre 2019

5-Kat Hunter et Zakaria Green

  Nouveau foyer de Twinbrook, et c'est un couple! Kat Hunter, divorcée d'un certain Aidan Peddler et son petit-ami beaucoup plus jeune qu'elle Zakaria Green.    Bien que la différence d'âge se voit entre eux, ils ont vraiment des choses en communs! Pas envie de s'engager, de fonder une famille... bon faut dire que madame Hunter est déjà à 3 jours de devenir senior.    Par contre, ils ont quand même réussis à casser le robinet en mon absence xD   Sacré piff xD 
Posté par kevin5913 à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 septembre 2019

6-Les Racket première partie

  Alors voici les Racket. Enfin une petite partie car si j'ai bien suivie ma StoryProgression, certains sims ont déménager...     Ouais c'est ça! Donc les vieux c'est Max et Marigold. Ils ont eu trois enfants: Bill, Denis et Dudley (pas présent sur la photo). Denis c'est marié avec Silver et ont eu deux rejetons: Shark et Lolly.  Un petit détail: tous les membres se détestent! C'est bien, encore une famille brisée par je ne sais pas quoi xD   Bon bah désolé, mais vous êtes vraiment chiants tous les... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

20 septembre 2019

6-Les Racket, seconde partie

  Lui, c'est Dudley. Non, pas le cousin d'Harry Potter (même si il y a une petite ressemblance je l'avoue xD). C'est le cadet de Max et Marigold Racket. Il vit seul dans les marécages et ne s'entend pas avec TOUTE sa famille. Sympa :/ Mais je crois savoir pourquoi: Dudley préfère les hommes. Moi j'men fiches alors fonce mon grand! (Surtout que le pauvre vieilli d'ici sous peu...)   Sauf que son petit-ami Séraphin, lui, travaille en ce samedi donc Dudley attend sagement 19h en jouant aux échecs.    19h... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 septembre 2019

7-Les Racket, troisième partie

  Dernière partie des Racket: ici nous avons Silver la mère, Denis le père (coucou Denis c'est par ici!), Shark le fils (vu la traduction de son nom, je comprends certaines choses) et Lolly leur fille.    Shark et Lolly son ennemies, ce que je peux comprendre, mais en revanche Silver s'en prend à sa fille alors qu'elle est amie avec cette dernière. Y'a un truc qui tourne pas rond chez les Sims de Twinbrook ou quoi? O_o   Ouais... bon limite c'est pas grave ça me fait découvrir^^ (même si j'ai découvert ce truc... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 septembre 2019

8-Zo Whelolhff et sa famille que je ne connais pas

  Alors c'est toi Zoé? Enfin Zo... J'explique: dans les S2, Zo s'appelle Zoé et était l'épouse d'Achille Lalouche... en d'autres termes Notzo dans ce quartier.  J'ai hâte de voir ce que la vie la StoryProgression te réserve, car tu es plutôt mimi^^   Bon alors qui es-tu toi? T'es pas un bébé programmé? Donc c'est la Story qui t'as fais. Bon bah salut Miranda Whelolhff ;)   Maman (Rosy) arrive et lui apprend le langage. Tu sais dire gant de baseball?   Voilà Rich, le père de famille, qui... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 septembre 2019

9-Juan Darer

  Lui, c'est Juan Darer, un retraité qui veut créer des monstres O_o Bon, je vous l'avoue, je devais pas jouer avec lui de suite. Mais comme mon jeu m'a dit chez les Whelofhff qu'il risquait de mourir dans peu de temps, et que j'ai envie de voir tout le monde, bah je fais un détour.  C'est fou comme tu ressembles à une vrai personne toi!   Alors parait que ça, c'est les restes de son ancienne maison qui à brûlée à cause d'une de ses expériences. Eh bah, ça fait peur...   Pourtant monsieur à séduit cette... [Lire la suite]
Posté par kevin5913 à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :