Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
20 septembre 2019

12-Famille Keane

Screenshot-42 

Nous voici chez les Keane. Nous avons au fond Wei Keane et sa nouvelle épouse Sofia ex-Carlton. Par contre le monsieur aux cheveux longs, je le connais pas, mais apparement, il s'appelerait DeAndre. Ouais salut!

Screenshot-44 

Tiens, je découvres les pannes de machines à laver! Incroyable comme ça mousse quand il n'y a plus rien xD

Screenshot-45 

Bref, aujourd'hui c'est la journée de l'horreur alors les Keane en profitent pour s'amuser en centre-ville...

Screenshot-46 

...sauf que monsieur est vraiment absorbé par le travail! Pfff

Screenshot-47

 Sofia, démoralisée par ça, décide d'aller manger un morceau...

Screenshot-48

 Sauf que ça ne passe pas bien. 

(Ou c'est peut-être mon essai de bébé qui a fonctionné xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WOW, j'ai tout lu ! J'ai jamais joué Ambitions, du coup c'est cool ça me permet quand même de découvrir la ville et ses familles 😄
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité