Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
20 septembre 2019

11-Milly et Dilly Pidgin

Screenshot-33

 Bon, me voici, ça va? 

Milly est la petite dame avec sa canne. Apparement elle n'est plus loin de nous quitter *regarde* 90 jours tout rond? O_o Mon jeu veut pas de centenaire on dirait!

Dilly, c'est la fille de Milly qui est derrière. Elle est plutôt jolie, dommage qu'elle ne fasse une drôle de tête et qu'elle vieillisse ce soir :/

Screenshot-34 

Dilly part au travail, laissant sa mère seule. 

Screenshot-35 

Pour une femme qui peut passer l'arme à gauche, elle est plutôt sportive!

Screenshot-36 

Mais arrête de faire la grimace, t'es jolie j'ai dis!

Sinon elle obtient une promotion. Bravo!

Screenshot-37 

PAR CONTRE RAMÈNE ILLICO TES FESSES A LA MAISON!!

Non mais sérieux quoi, j'aimes pas les seniors qui meurent si vite :(

Screenshot-38 

Milly suit sans problèmes la faucheuse. 

Screenshot-39 

Dilly se retrouve donc seule. Mais pas pour longtemps puisque son petit ami Lang Gwydd emménage avec elle. 

(Dilly)-Vite mon chéri, montons faire un bébé avant que je ne vieillisses...

Screenshot-40 

Trop tard! C'est pas juste :(

Screenshot-41 

Si si je vous assures, sous ces grimaces, elle est plutôt jolie^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah, injuste le jeu!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité