Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
20 septembre 2019

9-Juan Darer

Screenshot-20 

Lui, c'est Juan Darer, un retraité qui veut créer des monstres O_o

Bon, je vous l'avoue, je devais pas jouer avec lui de suite. Mais comme mon jeu m'a dit chez les Whelofhff qu'il risquait de mourir dans peu de temps, et que j'ai envie de voir tout le monde, bah je fais un détour. 

C'est fou comme tu ressembles à une vrai personne toi!

Screenshot-21 

Alors parait que ça, c'est les restes de son ancienne maison qui à brûlée à cause d'une de ses expériences. Eh bah, ça fait peur...

Screenshot-22 

Pourtant monsieur à séduit cette chère Mary Boulanger, une voisine proche ^^

Screenshot-23 

...sauf que la dame est veuve est n'est pas encore prête à se remarier. Et que dirais ses enfants si cela allait si vite? 

Screenshot-24 

Juan est triste, il pensait qu'elle l'aimait. 

(Mary)-Bien sur que je t'aimes. Mais je suis pas encore prête à me remarier. Prenons notre temps....

Screenshot-25 

Sauf que lui n'avait plus vraiment le temps :/

Screenshot-26 

(Fauch Fauch)-Aller Juan, il est temps d'aller rejoindre tes victimes. 

Victimes? C'est quoi cette histoire? Quoi que je veux pas savoir. 

Bon bah du coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho bah moi je voulais savoir :0 Je connais mal ce personnage pour le coup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité