Screenshot-6 

Dernière partie des Racket: ici nous avons Silver la mère, Denis le père (coucou Denis c'est par ici!), Shark le fils (vu la traduction de son nom, je comprends certaines choses) et Lolly leur fille. 

Screenshot-7 

Shark et Lolly son ennemies, ce que je peux comprendre, mais en revanche Silver s'en prend à sa fille alors qu'elle est amie avec cette dernière. Y'a un truc qui tourne pas rond chez les Sims de Twinbrook ou quoi? O_o

Screenshot-8 

Ouais... bon limite c'est pas grave ça me fait découvrir^^ (même si j'ai découvert ce truc avec mes Lambert mais chuuut)

Screenshot-9 

Du coup, pour pas se faire engueuler, Lolly lit des livres. Tu as bien raison :)

Screenshot-10 

Et pour faire la fille modèle et lave le linge ^^

Screenshot-11 

20h, il est temps pour elle de devenir une jeune adulte. J'espère que ce chapeau ridicule va disparaître...

Screenshot-12 

T'es plutôt jolie malgré tes yeux qui louchent :D

Elle hérite du SLT "Devenir dirigeante du monde libre". Ouais bah j'espère que tu y arrivera ma grande avant que je reviennes ;)