Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
20 septembre 2019

6-Les Racket, seconde partie

Screenshot 

Lui, c'est Dudley. Non, pas le cousin d'Harry Potter (même si il y a une petite ressemblance je l'avoue xD). C'est le cadet de Max et Marigold Racket. Il vit seul dans les marécages et ne s'entend pas avec TOUTE sa famille. Sympa :/

Screenshot-2

Mais je crois savoir pourquoi: Dudley préfère les hommes. Moi j'men fiches alors fonce mon grand! (Surtout que le pauvre vieilli d'ici sous peu...)

Screenshot-3 

Sauf que son petit-ami Séraphin, lui, travaille en ce samedi donc Dudley attend sagement 19h en jouant aux échecs. 

Screenshot-4 

19h arrivant, Dudley propose à Séraphin de venir vivre avec lui. 

Screenshot-5 

J'suis content qu'il y ai un peu de gaieté dans cette famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y'a une ressemblance effectivement xD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité