Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
19 septembre 2019

4-Les Laforêt

Screenshot-8 

Après les Castor, leurs voisins les Laforêt! Bizarrement, j'ai l'impression que c'est justement une copie de cette dernière m'enfin... 

Ici nous avons la mère Holly et les filles Jade (ado) et Emeraude (enfant)

Screenshot-9 

Olivier, le père de la famille, est dans le jardin familial à récolter les fruits et légumes de ses plants. C'est un jardinier professionnel (Mais WHHHATTT, j'adore cet add-on <3 ). 

Screenshot-10 

Pour augmenter dans sa profession, il suffit juste de revendre ce qui est récolter. Ainsi grâce à la récolte de ce matin, il a eu deux promos d'affiler! 

Screenshot-11 

Alors du coup on va au jardin botanique de la ville pour tricher un peu :D

Screenshot-12 

Ah tiens, c'est grâce au trait "écolo" que les sims se déplacent en vélo? Ah j'opte direct là! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas seulement ecolo ils peuvent se déplacer si ils ont un vélo dans leur inventaire à la place d'une voiture :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité