Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
19 septembre 2019

3-Les Castor

Screenshot 

Bienvenue chez les Castor! Les parents sont Robert et Bénédicte et les enfants Jeffrey (l'ado) et Thomas (l'enfant). 

Screenshot-3 

Robert est un miltaire, et sa femme est pompière, comme Béa Kidle! Alors du coup, ça me permet d'avoir un deuxième test avec cette profession...

Screenshot-4 

Maintenance du camion? Fait! Ca rapporte même des points de profession. Mais je veux aller sur le terrain moi :(

Screenshot-5 

Toujours rien? Bon vas-y, regarde un peu la télé...

Screenshot-6 

Bref, aucune intervention de la journée :/ Tant pis...

(Bénédicte)-La journée à été bonne mon chéri? 

(Thomas)-Oui m'man, j'ai eu un 15 en math. 

(Bénédicte)-Super!

Screenshot-7 

Tiens, les parents font lit à part? J'me demandes comment ont été conçus les enfants O_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité