Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
19 septembre 2019

2-Une pompière et une romancière

Screenshot 

Deuxième foyer de Twinbrook et c'est deux colocataires qui ont la chance d'être ces deuxièmes :D

Devant nous Alma Drill et derrière Béa Kindle

Screenshot-2 

Béa est une pompière! Génial, je vais pouvoir tester ça!

Screenshot-3 

Alma de son côté est une romancière professionnelle. Il m'étonne cet add-on, maintenant écrire des livres c'est un métier!

Screenshot-4 

Ah oui d'accord, je vois... ça s'amuse bien chez les pompiers O_o

Screenshot-5 

Oh oui, il n'y a pas à dire, ils s'amusent bien!

*entend une alarme*Oh la vache, j'ai plus de tympans xD Aller vous deux, apparement il y a un incendie en ville!

Screenshot-6 

Mouais... au final, ils ont mis tellement le temps avant de s'arrêter de jouer que l'incendie avait déjà été maîtriser avant de descendre au camion pfff

Screenshot-7 

Quoi que je me demandes si ce n'est pas en réalité parce qu'ils se plaisent mutuellement! A voir plus tard, peut-être que la StoryProgression...

Screenshot-8 

(Alma)-Alors cette journée? 

(Béa)-Exténuante. 

Pardon? Bon je préfères partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont calmes tes sims ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité