Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
19 septembre 2019

1-Les Lalouche de Twinbrook!

Screenshot-2 

Ahhhh Twinbrook, c'est un quartier que j'ai toujours voulu avoir ainsi que son disque aditionnel juste pour la caserne de pompier :D

Comme j'ai réussi à trouver Ambitions durant mes vacances cet été, je l'ai ENFIIIN installé ce week-end. Et comme j'suis allité chez moi pour un p*t*in de lumbago, et bah j'en profites, je testes enfin le quartier! Et ce test, je le partages avec vous :P

Screenshot 

Et comment ne pas commencer ce test par une famille emblématique des Sims 2, les Lalouche? Bon, salut Mathéis, Cherish et Bunny, je vous connais pas mais vous m'avez l'air.. fort sympathique O_o. 

Le petit derrière c'est Notzo, plus connu pour nous les fana des Sims 2 sous le nom d'Achille. Hâte de voir si tu vas lui ressembler!

Screenshot-3 

J'apprend que Mathéis est un ermite et rat de bibliothèque. Super, je vais pas m'ennuyer avec toi...

Screenshot-4 

Cherish décide d'apprendre au petit Notzo le langage. C'est peut-être un génie (cf biographie de ce dernier) mais il ne sait strictement rien!

Screenshot-5 

Au soir, tout le monde mange et débarasse leurs assiettes. Sauf que... 

(Mathéis)-Ahhhhh, des assiettes à laver! On pourrait pas acheter des assiettes jetables?!

Eh bah, j'espère que t'es un cas isolé dans cette ville toi...

Screenshot-6

Une fois tout le monde couchés, j'en profites pour admirer leur maison. Elle est plutôt jolie non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignonne la maison :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité