Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
17 novembre 2018

Les Gubre, second round!

1 

Nous retrouvons les Gubre avec de nouveaux vêtements et de nouveaux cheveux pour Delphine!

Par contre, le faite que sa mère est médecin, ça ne lui plaît pas!

2 

Visite autonome de Lola! 

3 

...et Reine devient une mignonne petite fille^^

5 

Le lendemain, instant nature avec Delphine qui préfère rater son bus pour sentir les fleurs :P

Oui Danielle, elle est folle xD

6 

La petite st sage pour une turbulente, moi j'vous le dis! En même temps, papa veille au grain même en bossant^^

7 

Lou continue son bonhomme de chemin dans la médecine qui lui réussi bien!

8

 Oh une lampe de génie... pour Reine! Eh bah, c'est la première de Zarbville!

9

 Malheureusement, il est temps pour TP9 de nous quitter en pyjama :(

10 

Du coup, Delphine se vante du coffre-fort qu'elle a héritée à sa cousine Luna. Méchante va :(

11 

Il n'y a guère Johnny qui s'inquiète pour sa mère, si bien qu'il vient en surprise! 

Mais oui tu peux rester dormir ici va!

12

 Du coup il nous fait part de son dégoût pour les fleurs :P

13 

Nouvelle promotion pour Lou...

14

 ...mais c'était la dernière! Elle prend sa retraite. 

15 

Le lendemain, Delphine invite Rénald Troufion et c'est le coup de foudre. Awwwn, mon couple préféré que je n'ai jamais eu chez moi :(

16

(Reine)-Maman sait bien cuisiner ah ouais?

(Delphine)-Bien sûr, j'ai pas dis le contraire, mais c'est gras les hamburgers!

Ça y est, elle a un copain, elle commence à faire sa maniaque des calories :P

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sérieux on peut sentir les fleurs à quatre pattes dans les S2 ? Je me souviens pas de ça xD
Répondre
M
S'il t'aime vraiment, il s'en fout des kilos alors mange Delphine!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité