Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
10 mai 2018

2-Modeda/Taylor

Screenshot-5 

Je vous présentes Giacomo Modena. Il vit seul dans cette immense maison mais a une petite amie: Florence Taylor.

Screenshot-6 

Comme je suis là qu'une journée, Giacomo prend une journée de congé sans solde et.. profite de sa piscine? Tu peux pas appeler Florence?

(Giacomo)-Déjà fait, mais elle travaille.

Hummm..

Screenshot-7 

La journée s'annonce géniale quoi!... quoi que, j'apprends des trucs! Genre il y a une émisson "Histoire de naufragés" à la télé O_o

Screenshot-8 

Ah bah enfin, j'ai crus qu'elle viendrait jamais celle-là! 

(Florence)-Oh ça va, je suis venue en vélo.

Quelle riche idée quand on habite à l'autre bout de la ville -_-

Screenshot-9 

(Giacomo)-Florence, veux-tu m'épouser?

(Florence)-Ouiiiiii

Screenshot-10

 Voici monsieur et madame Modena!

Screenshot-11 

(Giacomo)-Bébé? :D

(Florence)-Bébé :P

Moi j'vous laisser, ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bébé XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité