Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
22 mars 2018

9-Famille Singh

Screenshot-10 

Bienvenue chez les Singh, une famille de loup-garou! Nous avons Param le père, Navita la mère et 

Screenshot-11 

Et ça, c'est le fils Pavel^^

Screenshot-12 

D'ailleurs, je tombes pile pour son anniversaire. Allez pousse jeune padawan xD

Screenshot-13 

Regardez moi ce regard de tueur :D

Screenshot-14 

Mais l'éducation prime avant tout! Et comme je suis là qu'une journée, je préfères qu'il apprenne au moins quelque chose ce petit :/

Screenshot-15

En revanche son père semble plus préocuper par la météo que par son fils :/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pavel ma l'air fort mignon dis donc ! Peut être un futur tombeur ?
Répondre
M
Le regard du bébé XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité