Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
22 mars 2018

8-Les soeurs Ladentelle

Screenshot 

Bienvenue chez les soeurs Ladentelle! Ici nous avons Béatrice et Bianca Ladentelle. Elles ont une autre soeur, Belinda, qui s'est mariée avec un certain Van Gould pendant que j'étais chez d'autres personnes...

A elles trois, elles forment un groupe de sorcière mais aussi un hommage aux soeurs Halliwell de Charmed

Screenshot-2 

Maintenant qu'elles sont seules, Béatrice demande un truc à sa soeur

(Béatrice)-Ca te dérangerais si j'adopte un enfant? Je suis plus toute jeune tu sais, et je suis encore célibataire.

(Bianca)-Ah mais pas du tout, tu peux. En revanche si ça te déranges pas, j'aimerais inviter Dayvid à vivre ici...

-Pas de soucis^^

Screenshot-3 

Et voilà la petite Agnès Ladentelle (qui a compris?)

Screenshot-4 

Comme convenue, le petit ami de Bianca, Dayvid Musgrave est venu vivre avec elle. Salut!

Screenshot-5

 Ils forment un beau couple! Elle la sorcière, et lui le vampire^^

Mais monsieur est réticent à s'engager. Mouarf, ça me va!

Screenshot-6 

Dayvid fait connaissance avec sa nièce (car paraît que c'est comme ça, même quand s'est qu'un petit ami!) Agnès! Ils partagent un moment détente dans la chambre de tante Bélinda.

Screenshot-7 

(Béatrice)-J'ai fais apparaître une pomme!

Cool, je devrais me créer en sorcier en fait :D

Screenshot-8 

Ah tiens, Chester Swain est venu rendre visite à Béatrice! Peut-être que... non! Il est fiancé :/

Screenshot-9

En tout cas, la nouvelle maman laisse sa fille avec sa tante et son oncle :/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"A elles trois, elles forment un groupe de sorcière mais aussi un hommage aux soeurs Halliwell de Charmed" - Roh mais crotte, tu spoiles limite mon Legacy Moonstrange x)
Répondre
M
Agnes :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité