Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
21 mars 2018

5-Macduff&cie

Screenshot 

Bienvenue chez les MacDuff! Ici nous avons le père de famille Flint marié à Joanie et le bébé né en attendant que j'arrive Richeline(c'est quoi ça ?O_o)

Screenshot-2 

...une partie des frères et soeur de Richeline: Faith, Felicity et Jules McDuff

Screenshot-3 

...et là Joe MacDuff. A savoir que les jumeaux Joe&Jules ne s'entendent pas!

Screenshot-4 

Mais bon, quand j'arrives, c'est la journée des loisirs + 3 anniversaires, alors go les fêter!!

Screenshot-5 

Les frères ont grandit, mais... fin je sais plus lequel est lequel donc... fin bref, y'en a un qui est pas content de voir l'autre :/

Screenshot-6

 Et voilà le petit Richeline qui louche ^^

Screenshot-7 

Bref, journée des loisirs oblige, direction le centre-ville pour participer à la fête! Bien sûr, après un relook de Jules pour ne plus les confondre les deux jumeaux!

Screenshot-8

 Jules part voir une sympathique femme^^

Screenshot-9

 Ah pas mal!

Screenshot-10

 Eh bah, ça se passe plutôt bien pour lui, niveau fille :D

Screenshot-11

 (Flint)-Hum trop bonne la glace! Tu n'en veux pas une Faith?

-Non merci papa, j'ai pas envie de grossir!

(Flint)-Comme tu veux... 

Screenshot-12

 Ah bah, ça va vite vous deux!

Screenshot-13

 Et voilà monsieur et madame MacDuff^^

Screenshot-14 

(Flint)-Un de mes enfants sur 5 est marié, c'est pas génial?^^

Si si...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une grande famille!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité