Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
19 mars 2018

3-Les Nix

Screenshot 

Bienvenue chez les Nix! Ici nous avons le père Mike (politicien), sa femme Annie (Cuisinière)...

Screenshot-2 

...et leur fille Mara, qui fait ses devoirs tout seule avant de partir à l'école!

Screenshot-3 

Je me retrouves seul avec Annie car elle ne travaille qu'à 15h. Du coup elle se détend devant un bon livre.

Bon vient avec moi!

Screenshot-4 

(Annie)-Qu'est-ce qu'on fiches ici?

Screenshot-5 

(Annie)-Mais pourquoi tu me fais pleurer ce Fricorith Tricou?

"Ce" Fricorith Tricou comme tu dis, il s'agit d'un sim que je connais bien: Xavier Meunier (cf Sims2)

-Ah...

Screenshot-6 

Pas mal la bagnole Mike!

Screenshot-8 

Ah tiens des pommes!

Screenshot-9 

Ah tiens, un bébé^^ (c'est même pas moi qui a fait, c'est le jeu!)

Screenshot-10

 (Mara)-Oh non, j'vais devoir partager ma chambre avec un autre gamin! Pffff

Mouais fin' d'ici que je reviennes, tu seras adulte!

Screenshot-12

 (Annie)-Chéri, je suis enceinte!

Screenshot-13 

(Mike)-Ah mais oui, je l'entends bien!

Taré...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mara, comme Mara Jaffray <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité