Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
19 mars 2018

1-Chez Pépé Loupard

Screenshot 

Je vous présentes le premier sim chez qui nous allons voir ce qu'il ce passe dans cette ville: Pépé Loupard (non, c'est pas une blague!)

Bio de Pépé: Pépé est le plus âgé et le plus bagarreur des Loupard, et ce n'est pas peu dire. Sa maison, que certains appellent "La Fourrière", n'est pas l'endroit le plus joli ou soigné de la ville, mais il y a toujours une fête à l'intérieur... même lorsque Pépé est seul. Il n'a jamais été à l'aise en présence d'objets qu'il considère "de pointe" et préfère largement être dans les bois. Rien ne le ravit davantage que de voir ses petits-enfants et de chasser en meute avec eux.

Oui, la ville est peuplée de créatures surnaturelle (cf: Super-pouvoirs)

(Pépé)-Salut! Alors moi c'est Pépé, j'ai 83 ans, je veux être une Casanova et je suis technophobe.

Youhou...

Screenshot-2 

Tiens tu as ça toi?

-Bah ouais. C'est grave?

Non non. Bon viens avec moi.

-Pourquoi faire?

Faire un tour en ville. J'm'ennuie à mourrir avec toi...

Screenshot-3 

OH PUT*IN, C'EST TROP BEAU!!!!

(Pépé)-Oh ça va c'est juste un hôtel de ville...

Mais trop beau *_*

Screenshot-4

 Non mais sérieux c'te ville a vraiment un potentiel culturel!

(Pépé)-Moui... tu sais qui c'est? C'est mon grand-père, le fondateur de la ville! 

Jure!

-Oui. Ma famille a créer cette ville. Aujourd'hui, une autre famille s'en vante, c'est pour cela que je me suis mis à l'écart. Mais j'attends à ce que que mon fils devient le maire dans cette ville! 

Génial, t'as raison mon vieux.

-Mais... m'appelles pas comme ça! Tu vas faire fuir les dames. 

...

Screenshot-5 

Bref, retour à la cazba!

Screenshot-6

 

(Pépé)-Tiens, qui m'a mis un climatiseur? J'suis pourtant technophobe...

...

(Pépé)-Allô?

...

(Pépé)-Eh oh, la terre appelle Saturne!

Excuse, mais j'suis captivé par la StoryProgression. J'ai 10 couples de formés en une journée + 20 personnes qui ont trouver un emploi et un couple de fantôme qui se battent xD

-Ahah, ça a l'air marrant tout ça!

Screenshot-7 

Bon allez, à la prochaine mon vieux (si il y en  a une! Car je suis réglé sur 90 jours :/)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hooo les loupard :D
Répondre
K
C'est vachement intéressant je trouve ! Mais ça me fait un peu bizarre, comme le Legacy des Moonstrange se déroule là x)
Répondre
M
C'est quoi cette story progression?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité