Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
19 mars 2018

Bienvenue à Moonlight Falls

Oui je sais, j'ai même pas encore finis le Zarbville que j'ai commencer, et j'en suis vraiment désolé. 

Mais j'avais envie de tester, et de montrer mes tests sur certains quartiers des S3 comme celui là: Moonlight ShadowFalls.(Je l'avoue, j'y ai jouer deux jours sims une fois!)

Grâce à la StoryProgression dont Olivia Smith m'a gentillement donner le lien sur le blog, j'ai envie aussi de le tester et je dois dire que... whaouh, trop bien!!

Je jouerais un seul voire deux ou trois jours dans un foyer, histoire de voir ce qu'il s'y passe.

Alors bonne lecture ;)

Moonlight_Falls

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis remise au sims 3 hier, j'ai aussi envie d'en faire une partie sur mon blog mais l'histoire intéresserait peu de monde et ça risque de faire répétitif XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité