Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
2 février 2018

Famille Gubre semaine 1

1 

Voici une famille que j'adore, mais qui m'a un peu ennuyée cette semaine. Voici les Gubre!!!

Ici c'est le couple Technicien Pollinisateur 9 (ou TP9 pour les intimes) et Lou.

TP9 aspire à la Famille et au Fromage Fondu et veux avoir 6 petits-enfants (et vu qu'il a 4 gosses, c'est à dire Lola&Chloé(à voir bientôt) et ces deux marmots dans cette baraque, c'est très probable!)

Lou aspire elle aussi à la Famille et à la Richesse et veut 3 enfants diplômés. Ptn Lou, t'es chiante je pensais qu'aucun des deux l'aurais :/

2 

Je pensais avoir pris une photo de Johnny et Delphine mais non donc je prends la photo de l'adoption du prochain enfant Gubre pour vous dire que Johnny, leur fils ainé est parti à la fac et aspire à la Popularité et à la Connaissance et veux... je sais plus!

3 

Le lendemain, le DLT de Lou est en marche: un petit Etienne arrive chez les Gubre!

C'est moi ou ils ont compris que TP9 était roux à l'époque O_o

4 

Bon, au niveau de l'éducation, c'est à revoir!

5 

...surtout quand on mange ensemble après le paquet de chips xD

6 

TP9 est à la retraite alors il s'occupe comme il peut de ses journées...

7 

...mais c'est pas le cas de Lou, qui travaille dans la médecine et qui à l'air d'apprécier^^

8 

Etienne à 20/20, c'est tout naturellement que TP9 le félicite!

9 

Sinon, il est passionné par la littérature, alors maintenant il lit des bouquins à longueur de journée^^

10 

Jeudi, Delphine devient une jolie adolescente avec les couleurs de la famille Gubre!

Aspiration Famille/Connaissance_DLT: Education (enfin un DLT qui correspond aux deux aspirations!)

11 

Et Lou, qui préparait le repas, devient senior en or! 

Par contre les fringues, même si elles sont assortis à ton mari, c'est pas top...

12 

Le lendemain, je les retrouves devant un bouquin tout les deux.

13 

Puis avec le temps, le petit est arrivé à ce que son père devienne son meilleur ami :)

14 

Lou devient généraliste. 

15 

...mais elle aime aussi faire la morte quand sa fille joue aux jeux vidéos xD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est jolie delphine dis donc ! :)
Répondre
M
Remarque, jouer aux morts quand t'es docteur lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité