Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
7 juillet 2017

Les Blanc/Flibuste

Et le quartier choisi est: La-Vallée-aux-Souhaits!!

1 

Et on commence avec les Blanc et les Flibuste!

Ici, nous avons en rose Sheïla Flibuste et en noir, sa soeur Anna Blanc. Dernière Anna c'est son mari Ignace, qui en pince pour sa femme et sa belle-soeur en même temps!

2 

Oh et j'oubliais un petit détail, le petit c'est Daniel, le fils d'Ignace et d'Anna.

-Tata, on joue à la balle?

-Oui, attend que je pose mon journal qui m'a servit à trouver mon emploi dans les divertissements.

3 

EAGames avait décidé de mettre Sheïla et Nicolas Taupe, un habitant de la Vallée ensemble, mais n'ayant pas d'éclair l'un pour l'autre, il ne fallait pas tenter le coup. Sheïla en tirera de cette relation un seul crac-crac.

4 

On peut découvrir le costume de cette chère Sheïla qui est mascotte pour les anniversaires!

5 

Une nounou si raffinée, ça fait plaisir à voir!

6 

Sheïla aime parler de ses parents morts aux inconnus, même à la bonne!

7 

...ou alors en vérité c'est Adrien Yael qui se renseignait sur les origines de sa nouvelle copine! Grâce au RDV, on apprend que monsieur est aspi Amour, comme notre belle!

8 

Ahhhhhhhhhhh, un Gavigan!!!!

Vais-je jouer avec eux? Je vais attendre la seconde rotation car j'ai pas envie pour le moment :/

9 

Daniel grandit dans son coin. Il débloquera, et ce comme dans chacune de mes parties, une aspi Richesse!

10 

J'avais pas mentionné un détail! Anna était enceinte(d'Ignace bien sur) après que l'ACR eu envie de me jouer un tour :/

Le petit Zébulon Blanc va très bien!

11 

Daniel joue bien son rôle de grand frère...en oubliant même de débarrasser la table le soir! Vous êtes vraiment des crados ici^^

12 

Samedi, Adrien emménage.

13 

Et c'est Daniel qui fait sa connaissance. 

Bon, il faudrait changer de tenues. Et comme il désire travailler dans le sport, un survet' ne peut pas lui faire de mal :D

14 

Voici son remplaçant. Ce qui est sur, c'est qu'il ne fera jamais parti de mes rotations, eurk...

15 

Dimanche soir, le petit Zébulon grandit. Je suis bien content du résultat, mais à voir en grandissant, mais je le trouves plus beau que Daniel :D . Après tout, c'est la première fois pour moi d'avoir un second bébé Blanc.

16

Et au soir, Sheïla et Adrien s'en vont, laissant les Blanc suels, quitte a partir en nuisette, n'ai-ce pas Sheïla?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh les sims 2 ! Tellement de nostalgie !
Répondre
M
Ouah le prénom lol
Répondre
S
Ah mais en fait c'est à nouveau le quartier du début, ce blog, okééééééé!
Répondre
Y
En effet, Zébulon est plus que Daniel mais on peut être méfiant dans le futur, on ne sait jamais !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité