Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
7 juillet 2017

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui sera un blog de vacances. En effet, étant donné que je vais partir en vacances 5 semaines, je ne pourrais pas jouer à Pleasantview! Mais je vais jouer un quartier de mon choix à chaques vacances :D. Sauf que là, il commence maintenant, le temps que mes chers lecteurs votent sur mon autre blog.

Sans plus attendre, voici les histoires de mes sims durant les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , beau blog dommage plus ici ...
Répondre
S
Qu'il est beau ce blog, bien plus que les autres, je vais peut-être copier et mettre une seule couleur partout!
Répondre
Y
Tu devrais appliquer ce design à ton blog. Il est très beau. Je commence la lecture.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité